Laos…

,

Me voilà au Laos!

J’ai quitté Sapa hier en bus pour Dien Bien Phu. En gros une journée complète de bus. Nous avons surplombé la mer de nuage, avant de rouler dans les vallées. La route était superbe mais défoncée!

Arrivée à Dien Bien Phu, il a fallu y passer la nuit, car le bus pour le Laos ne part que le matin. Pour ma dernière soirée je suis allée au marché manger une soupe et j’ai malheureusement vu des pattes de chiens sur un étal!!!

Ce matin, 5h30 à la gare routière. Le bus est plein et les bagages sont sur le toit… Nous passons la frontière sans encombre, 32$ pour 30 jours de visa.

Nous arrivons vers 11 heures à Muong Khoa au Laos. Cela ressemble un peu au bout du monde… Petit village aux routes en terre au bord de la rivière. L’endroit me plaît et je suis fatiguée, je décide donc d’y passer la nuit. Le propriétaire de l’hôtel est super sympa…  Des que le soleil tombe, il fait frais! Mais j’ai ressorti mes tongs! Tant pis si j’ai les pieds gelés!!!

 

Internet ne pas l’air tres rapide au Laos,je ne pense pas pouvoir mettre le blog a jour avec les photos…Desole! Mais ici il faut etre patient, exemple les bus partent quand ils sont pleins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *