Byron – Coffs Harbour – South West Rock – et un pneu crevé!!!!

,

Ce matin c’est réveil à 5h30 par la police. On n’a pas le droit de faire du camping où nous nous sommes instalés! On en profite donc pour voir la plage de Tallow Beach au petit matin. Puis on roule en direction de Coffs Harbour.

Nous visitons un petit marché au puce. Les bananes coutent environ 20 centimes de dollars ici c’est la ville de la banane!!! Puis on visite le jardin botanic, très sauvage, pas trop entretenu mais vraiment très joli!!! On poursuit par une marche sur Muttonbird Island. Normalement on peut y voir des puffins (oiseaux), mais en ce moment ils couvent dans des galeries sous terre. Et on fini la balade sur Jetty la jettée du port.

On reprend la route en direction de South West Rocks une des rares villes de la côte où l’on peut admirer le couché de soleil sur la mer.

Mais on va arriver trop tard puisqu’on VA CREVER UN PNEU!!!! Le truc c’est que la carroserie du van est plus très solide, mais en plus notre cric était trop court pour soulever le van. On arrivait pas le lever assez haut pour passer le pneu de secours!!!! La galère pendant deux heures à essayer de lever ce van… Heureusement quelqu’un s’est arreté et nous a preté un bon cric! C’est repartit!!!

Ce fut une longue journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *